Avis

6 message(s) dans le livre d'or

POYET Le 05/05/2016

Agréable séjour de deux nuits dans un gite très bien conçu même pour deux couples. Très bon rapport qualité prix. Hôtes très sympathiques, accueillants. Super petit déjeuner avec des confitures "maison" !! L'endroit parfait pour se ressourcer au calme et très bien situé pour visiter les carrières d'ocre, Fontaines de Vaucluse et de très jolis petits villages ... Adresse à retenir et à conseiller !! Merci à vous

Guilou Le 14/07/2015

Date de séjour : 01/06/2015
Profil du visiteur : famille
A recommander
Après 9 jours en itinérant dans le Luberon nous nous sommes ressourcer "à l'ombre du canal" petit gîte bien aménagé, au calme, sur la route de Carpentras. Sylvie et Jean Jacques nous ont donné les conseils et les bons plans pour profiter de nos 3 jours à L'Isle sur la Sorgue . Bravo à tous les deux et un grand merci 2 Lorrains de Nancy et 2 Bretons d'Herbignac (Brière)

Mr Point Le 20/06/2015

"Excellent séjour" Période du séjour : Février 2015

Séjour très agréable , au calme. Accueil très sympathique. Appartement spacieux, bien équipé et aménagé avec goût et grand soin. De très bons conseils pour découvrir la ville et ses environs. Une adresse à recommander

Barnier Le 20/06/2015

"Agréable séjour" Période du séjour : Octobre 2014

Très agréable séjour "à l'ombre du canal" dans un logement très spacieux et bien équipé. Nous avons passé deux nuits dans une bonne literie (pas toujours le cas dans les gîtes) avec petit dèj le matin tip top. Les propriétaires sont très sympas, et même si le gîte est indépendant, nous avons bien discuté et ils nous ont bien renseigné sur des lieux où se rendre pour aller se balader. Nous recommanderons sans hésiter ce gîte.

Bouchardeau Le 20/06/2015

"nature et calme" Période du séjour : Juillet 2014

3 jours bien agréables à l'ombre du canal, gîte indépendant , qui nous a permis de nous rendre facilement au festival d'Avignon ( en laissant la voiture à la gare de L'isle et ensuite le train, ou en laissant la voiture au grand parking des italiens ). Quel bonheur de rentrer le soir au calme, à l'ombre, avec les cigales en fond sonore. Tout est parfait ! ( accueil, sourire, disponibilité )

Beraud Le 22/06/2014

logement spacieux, agréable (très ajouré) et calme dans grand terrain ombragé;
belles balades à pied ou à vélo par l'accès direct au chemin de halage du canal;
idéal pour récupérer de la vie trépidante citadine.

Écrire un message sur le livre d'or